Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oz Gary
29 septembre 2006

Problèmes d'Internet!!!

Salut à tous je suis désolé de ne pas donner de news en ce moment mais ça fait une semaine qu'Internet ne marche plus à Ostral et comme mon patron est revenu je ne peut pas non plus aller sur Internet au travail donc ça va être dure encore pour une semaine le temps qu'il remplace le modem à Ostral...

Voilà voilà, sinon pas grand choses à part que Philippe (un copain de l'Ipag) m'a rejoin car je lui ai négocier un stage!!!

La deuxième nouvelle c'est que je me suis acheter une petite voiture dont je vous metterais les photos une fois la peinture terminée.....

A part ça il fait toujours beau ici et je n'ai toujour pas eut d'embrouille avec les requins du coin, je me suis juste batu pendant 3/4 d'heure avec une araignée somme toute assez grosse ( si vous voulez voir à quoi ça ressemble tappez "huntsman" sur google photo). Puis quelque fois je me bat avec les caffards du coin que j'ai réussi à apprivoiser, du coup je les vire en les prenant soignesement dans les mains...

Chose très importante: je suis bronzé!!!

A bientot tout le monde, et encore désolé pour le peu de nouvelles en ce moment, d'un autre côter j'ai plus le temps pour aller surfer!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis daccord avec toi, julita, il nous a carrément Zapé notre play boy du surf!!!!!!il va falloir qu'on passe un avis de "perdu de vue"!et aussi passer voir Foucault!!! hihihiihihihi
J
on voit que tu nous as vraiment oublié... salaud! c'est pourtant pas si difficil de trouver un ordinateur pour nous envoyer un petit message!!! allez...bisous
C
Ciao Gary Slater !! je vois que l'internet n'est pas encore "réparé"...j'espère que tu peux lire tout de même nos messages!...Sinon, nous ça va ta cousine et cousin aussi ainsi que nonno et nonna et aussi Rotobert!On t'embrasse tous bien fort! " atchao bonsoir"!....et bien "le bonjour à Hutch!" hihihihihihihihihi.......
K
désolé gary, mais c'est la ou je communique avec mini.<br /> Donc mini, nan, mon chat est super...lent.<br /> Plus lent tu clamse! il est loin d'etre aussi agile et chiant que winie.<br /> D'ailleurs il m'a fait une démo de guitare hier soir, et il te nique de loin!
C
Ciao Gary Slater! Tu ne sais pas ce que tu es en train de RATER ici en France......:<br /> LA STAR AC'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihihihihiih..... lol....et .............PRISON BREAK!!!!! ......BISOUS!!!
Oz Gary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité