Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oz Gary
14 septembre 2006

Quelques nouvelles du front

Salut à tous et merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir!!!
Bon, désolé si sesderniers temps je n'est pas fait beaucoup de mises à jour mais il y avait 2 raisons : La première c'est que je ne peut pas les faire depuis Infomédia (là où je travaille), je doit les faire le soir en rentrant et aller à Ostral. Le problème c'est que ça fait 1 semaine qu'il pleut, donc ça ne m'enchantait pas des masse de sortir et marché 5 min sous la pluis juste avant de me coucher....
La seconde raison, en partie due à la première, est qu'il ne s'est pas passer grand chose de palpitant à part l'annonce d'une malheureuse nouvelle pour tous les fans d' Hartley: c'est connards de promoteurs immobilier ont rasés le bahut où été tourné la serie depuis au moin 5 ans, et la ville à subis une rénovation générale, donc il n'y à plus aucun signe, aucunes trace de Drazic et ses potes.... J'ai été super dçu, surtout qu'une collègue nous racontait qu'avant on pouvait aller sur le tournage, la prod, nous passait des casques et on pouvait écouter les dialogues... Bref, plus rien de tout ça, à Dieux Katerina....
Voilà sinon ce Week-end, malgrès la pluie, on est aller voir le match de rugby Australie/Afrique du sud dans un pub en penssant avoir la grosse ambiance australienne. On arrive là bas, plein de monde un écran géant....qui ne passait pas le match!!!! Cool, super la légende des australiens fans de rugby!!! Sur l'écran géant c'était un match de football du tournois D'Angleterre....Heureusement il y avait 1 étage avec un écran correct qui difusait le rugby mais personne devant... On  appris par la suite que c'était un match inutile, les australiens quoiqu'il arrivait étaient 2èmes au tournois des tri-nations et qu'en plus quand il pleut les australiens ne sortent pas, surement car ils n'ont pas de blousons ici!!!!
Enfin voilà, on à voulu faire local mais on à fait plus touriste qu'autre chose!!!
Le lendemain on à fêter le départ de Nico, l'informaticien d'Ostral qui part malheureusement demain....
Je vous metterais en ligne les photos de la "Bloody frazer" team composée des Zostral (ceux qui travaillent à Ostral) + les Ninfo ( ceux d'Infomédia, dont je fait parti...) en gros c'est tous les stagiaires!!
voilà pour les newnews, sinon je rassure tout le monde : le beau temps est revenu!!!
A bientôt, see you (pour les initiés)

Publicité
Commentaires
J
salut gary...<br /> enfin des news.<br /> c'est pas pour dire mais tu as l'air de tefaire chier là bas!!! a quoi bon partir si loin si le soleil nest meme pas au rdv??? (jrigole, c'est juste pour me rassurer et ne pas etre trop deg d'etre la ou je suis...). <br /> Enfin, ici tout va bien, on t'aurait presque oublié.!!! tout ce qui nous motive a te revoir c'est le fait de faire une grosse teuf pour ton anniversaire. Ca sera enfin l'occasion de faire quelque chose de nos week-end!!lol<br /> en ce moment c'est mort, aucune motivation(pour moi du moins).<br /> éclate toi donc tant que tu peux avant de revenir dans la routine que tu connais bien...<br /> au fait ça se voit que jai le moral a zero???<br /> bon jarrete de parler euhh d'ecrire.<br /> gros gros bisous; et ne t'inquiete pas, on pense a toi!
C
...EHHHH!!!Réveillez-vous tous!!! Il n'y a pas beaucoup de commentaires de déposés depuis quelques temps!! Alors, un petit effort pour le meilleur des Surfers!!!
C
Bonjour Gary Surfer Slater!! Enfin de tes nouvelles et de nouvelles photos !! Quel humour !!...J'ai adoré celle du BLOND !!! je t'avais pas reconnu!...Je préfère ...BRUN!...Sacré Garynou! "IL SE LA PETE"!!! Mets bien la crème solaire, c'est important! Et bravo aussi d'avoir "changé" les couleurs , on voit mieux les lettres...Gros bisous et à bientôt sur le blog!
Oz Gary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité